IMPORTANT

N'oubliez pas de choisir votre coiffeur 

MESDAMES,

Si vous sélectionnez un service Couleur ou Balayageil est OBLIGATOIRE d'ajouter un service Coupe (si vous souhaitez une coupe) ou Coiffage (si vous ne souhaitez pas de coupe).

Sans cela, le temps de rinçage, shampooing, coupe, coiffage ne sera pas pris en compte.

Pour la bonne organisation du planning, merci de sélectionner le service Couleur ou Balayage AVANT de sélectionner le service Coupe ou Coiffage.

NOS SERVICES SOINS EXCLUSIFS SALON

NOUVEAUX SERVICES LISSAGES

NOUVEAU

POWER MASK

Le « Power Mask® » est un ciment capillaire qui va ressouder le cheveu et empêcher sa casse. Enrichi en protéines végétales et provitamines B5, il renforce le cheveu contre toutes les agressions et accroit sa résistance contre la casse.

Tenue du soin : 1 mois.

Lissage au TANIN

L

Tenue du lissage : 4 à 5 mois.

NOUVEAU

NOUVEAU

BLOW-TOX

Pour tous types de cheveux, le Blow-Tox est un traitement professionnel qui consiste à injecter de la kératine pure et des protéines végétales au coeur de la fibre. Les cheveux retrouvent souplesse, douceur, hydratation et brillance effet miroir.

Tenue du soin : 1 mois.

K WATER

Vous rêvez d’avoir une chevelure ultra-brillante à la sortie du salon mais vous n’avez pas le temps de vous offrir un soin profond ?

Idéal pour les cheveux ternes, K water sublime la matière et offre une brillance ultime.

Un flash beauté pour un brushing parfait.

FUSIO-SCRUB

Découvrez Fusio-Scrub, un gommage détoxifiant associé à une huile essentielle adaptée à votre cuir chevelu pour éliminer en profondeur les impuretés et retrouver un cuir chevelu sain.

FUSIO-DOSE

Découvrez le soin sur-mesure Fusio-Dose, une exclusivité salon fraichement fusionnée et personnalisée !
Véritable service professionnel instantané à la technologie unique, il offre des résultats remarquables grâce à la combinaison d’un concentré et d’un booster, traitant deux besoins cheveux en une action ciblée au cœur de la fibre, découvrez les 36 combinaisons Fusio-dose.

Lissage FRANÇAIS

Tenue du lissage : 4 à 5 mois.

NOUVEAU